· 

Formations sur-mesure pour les associations

Oyé - Oyé, petit message à nos amies associations : 

- Vous avez un ou plusieurs salariés dans vos équipes ? 

- Vous rencontrez des problématiques qu'il faut résoudre ou vous souhaitez améliorer la performance de vos collaborateurs ? Vous avez besoin d'une plus grande cohésion d'équipe ou vous souhaitez résoudre des conflits internes... Avez-vous pensé à mettre en place des journées de formations sur-mesure avec prise en charge financière ?

Les associations ont le droit à des formations

Profitez-en, c'est le moment où jamais de faire vos demandes de prises en charges avant que vos budgets de formation ne soient plus disponibles. En effet, chaque année, les structures associatives ont le droit à faire des demandes de formation sur leur budget OPCA. 

 

Du côté de notre projet TREMPLIN d'AVENIR by PEAJ, nous menons de nombreuses actions à destinations des associations : accompagnement Rh, aides à l’embauche, soutien administratif, conseil, ingénierie de projets, obtention d'agrément...

 

De notre point de vue, il était naturellement de proposer d'une part des formations dédiées à l'univers associatif mais aussi de proposer l'organisation de modules sur-mesure pour les structures. 

 

Gestion des conflits, management des salariés, fidélisation des bénévoles, fundraising et maîtriser les outils bureautiques ou multimédias... sont des modules souvent demandés et pour lesquels nous avons une large expérience. Nous organisons actuellement vos séminaires et actions événementielles sans oublier la formation civique et citoyenne pour les jeunes en service civique... 

 

N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos projets. Comment ?

- via le formulaire ci dessous,

- ou par email à contact.peaj@gmail.com,

- ou par téléphone au 01 43 29 28 45 

 

Surtout dépêchez-vous : en fin d'année les budgets sont parfois indisponibles. De plus, il ne peut y avoir de report d'une année sur l'autre donc ce qui n'est pas utilisé en fin d'année est perdu... Alors, aucune hésitation à avoir ! 

Formulaire de contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.