CPF EN SECURITE

Dans la vie, on sait ce qu'on perd mais pas forcément ce qu'on gagne !

Jouez la sécurité ! Montez votre dossier CPF dans les bons délais le temps d'un café

Mise à jour : plus que 2 semaines pour déposer vos dossiers dans les conditions actuelles si celles ci vous sont favorables !

Le 21 novembre, la nouvelle appli CPF - Compte Personnel de Formation - arrive. Mais comme cela nous étonnerait que tout soit opérationnel dès son ouverture, nous vous donnons le bon plan du moment pour vous permettre de vous lancer en toute sécurité... 

Les OPCO et le CPF, c'est bientôt fini !

Si vous avez envie de démarrer votre projet en CPF rapidement, vous avez jusqu'au 31 octobre pour déposer vos dossiers CPF auprès de votre OPCO de réfèrence pour des projets qui doivent ABSOLUMENT débuter avant la fin de l'année ou février 2020 selon votre OPCO.

 

Après, c'est fini comme dirait la chanson : c'est la nouvelle appli qui prendra le relai.

 

En plus, certains OPCO sont vraiment sympas et vous donnent un abondement quand vous avez un projet de formation et que votre compte CPF fait grise mine (et oui avec seulement 15 € par heure dans la nouvelle Loi Avenir, le CPF va beaucoup tirer la tronche dans sa vie...)

 

Alors comme on sait toujours ce qu'on quitte mais pas forcément ce qu'on gagne, nous vous proposons de nous contacter au plus vite pour mettre en place vos projets à venir, dans les conditions actuelles qui sont pour certains plus avantageuses que ce que proposera l'appli... 

On vous donne rdv !

Et comme nous savons que beaucoup d'entre vous hésitent sur ce qu'il faut faire et comment le faire, nous vous donnons rdv le 16 octobre pour un café dans la journée. Pour participer à cet évènement, merci de vous inscrire au plus vite. Attention, les places sont limitées : premiers arrivés, premiers servis ! Dès votre inscription, vous recevrez une liste avec toutes les infos à nous communiquer ainsi que les documents à joindre à votre demande. 

Vos choix de formations

Pour rappel, vous pourrez via ce rdv et vos démarches obtenir un financement pour vous former dans notre structure en ANGLAIS avec le TOEIC, en FRANCAIS avec le Certificat Voltaire, en HEBREU ou en LSF avec le LILATE; Vous pourrez également vous former en PAO avec le TOSA, définir votre stratégie sur les réseaux sociaux, créer un site sans code... Vous pourrez aussi obtenir un bilan de compétences, une VAE ou une formation à la création de business plan, voire même le PSC1... Nous vous invitons à bien regarder la liste de nos formations avant de remplir le formulaire ! 

Quelques liens d'actualité pour en savoir plus !

Formulaire de contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Infos pratiques

Projet TREMPLIN d'AVENIR,

Association PEAJ pour l'Avenir 

8 Bis rue de l'Eperon 75006 Paris

Tel : 01 43 29 28 45 

contact.peaj@gmail.com

Besoin d'information ?

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.